Adresse Ville, Province





télécharger 60.25 Kb.
titreAdresse Ville, Province
date de publication26.10.2016
taille60.25 Kb.
typeAdresse
m.20-bal.com > documents > Adresse

Nom du concours

Dressage Itirérant (Bronze)

Date

10-11-12JuiN 2015




CHEVAL

Nom




Passeport

s/o

Sexe




Âge




Taille




Race




Couleur




Nom du propriétaire




Signature




# CH




Personne responsable




Signature




Écurie




Tél. #







CONCURRENT

Nom




Signature




Courriel




Date de naissance (jr)




Adresse




Ville, Province




Code postal




# Tél. maison




# Tél. cell.




# CH




# FEQ




# AEO




Catégorie

JR




Amateur




Ouvert




Entraineur




# Tél. cell.







Parent/ TUTEUR (si le participant a moins de 18 ans, signature du parent ou tuteur)

Nom




Signature




PERSONNE RESPONSIBLE
(Entraineur ou parent/tuteur)




# CH







CLASSES PONEY / CHEVAL – JUNIOR / AMATEUR / OUVERT : 25$ par test 50$ par division

Niveau

Test

Cheval

Poney

Frais inscription

Pas et trot

Test B et D










Entraînement

Test 2 et 3










Première

Test 2 et 3










Deuxième

Test 2 et 3




n/a




Troisième

Test 2 et 3




n/a




Kür entraînement













Kür première













Kür deuxième













Kür troisième













Les divisions Pas et trot et Entrainement sont fièrement commandité par R & B distributeur de produits animaliers.



Frais administratif




15,00$

Ambulance




5,00$

Sous totaux







TAXE – TVQ (9,975%) / TPS (5%)

x 1,14975

N/A

Fond de développement Dressage (obligatoire) - CH




7,00$

Contrôle anti-dopage (obligatoire) - CH (FEQ)




3,50$

Frais soutien à l’équipe Outaouais - Jeux équestre du Québec - AEO




5,00$

MONTANT TOTAL (payable à l’Association Équestre de l’Outaouais)







Veuillez noter que le comité d’organisation se réserve le droit de refuser une inscription.
Écurie à laquelle vous allez concourir :


Je certifie par la présente que chaque cheval, cavalier et/ou meneur sont admissibles conformément au présent formulaire d’inscription et je m'engage personnellement, ainsi que mes représentants, à respecter les statuts et règlements de Canada Hippique au présent concours. Je reconnais par la présente que tous les sports équestres comportent certains risques et qu'aucune bombe (casque protecteur) ou équipement de protection n'est en mesure de protéger contre toute éventuelle blessure. J'accepte par la présente d'assumer ce risque et je dégage Canada Hippique, FEQ, AEO, le concours, ses officiels, organisateurs, agents, employés et leurs représentants de toutes responsabilités. Lorsque ________________________________ participera à un concours sanctionné de Canada Hippique exigeant le port chez les juniors d'un casque protecteur approuvé, il/elle devra être coiffé/e d'un casque protecteur ajusté à sa pointure dûment approuvé ASTM/SEI ou BSI/BS EN. Il est entendu qu'un junior qui ne se conforme pas à cette exigence ne sera pas permis de prendre part aux épreuves de ce concours.
_____________________________________ __________________________________________________

(parent/tuteur) signature (parent/tuteur)



Lorsque ________________________________ participera à un concours sanctionné de Canada Hippique exigeant le port chez les juniors d'un casque protecteur approuvé, il/elle devra être coiffé/e d'un casque protecteur ajusté à sa pointure dûment approuvé ASTM/SEI ou BSI/BS EN. Il est entendu qu'un junior qui ne se conforme pas à cette exigence ne sera pas permis de prendre part aux épreuves de ce concours.


_____________________________________ __________________________________________________


(parent/tuteur) signature (parent/tuteur)


Seulement les signatures autorisées seront acceptées ou cette application sera rejetée. EN SIGNANT CI-DESSUS, J’ACCEPTE en tant que personne responsable d’être liée par tous les règlements applicable de Canada Hippique (CH) et tous les termes et conditions de ce formulaire et de cette compétition. (Voir A203.6 et A1011 CH Règlements généraux)

a.gif


10-11-12 Juin 2016

AEO - Dressage Itinérant

SECRETARIAT : Vicky Lauzonr&b logo.jpg

Adresse : 1080 chemin Smith-Léonard, Luskville, QC, J0X 2G0

Numéro de téléphone : 819-592-8476

Courriel : aeoutaouais@yahoo.com

Directrice : Céline Goyette

Organisateur : Association Équestre de l'Outaouais

Juge : Anne Galt

Commissaire: Brett Filson

Service d'urgence:

Vétérinaire en appel: Tiffany Prud’homme

Maréchal-ferrant en appel: Patrice Girard


SVP Joindre aux inscriptions les copies de toutes les cartes de membres, paiements. Tous les documents doivent être reçu par l'organisateur quatre jours calendrier avant le concours. Le chèque doit être daté de cette date et non la date du concours. (une inscription par couple cavalier/cheval)


Prix : Des rubans seront remis de la première à la sixième place, ainsi que des prix champion et champion réserve. Pour qu'il y ait un champion et un champion réserve, il doit y avoir un minimum de trois participants dans la classe.
Fermeture des inscriptions le LUNDI 6 JUIN 2016 à 20h00.
Frais de retard: 20$
Remboursement: Si l'inscription est annulée avant la date limite, seulement les frais administratifs seront retenus. Aucun remboursement ne sera fait après la date limite, sauf s'il y a une liste d'attente.
Rappel: Tout les numéros de participants doivent être porté par celui-ci et visible en tout temps dans l'aire de réchauffement ainsi que dans le manège de concours.
Tous les cavaliers se doivent de porter leur numéro de participant en tout temps lorsqu’ils sont à cheval.
L'organisateur se réserve le droit de modifier ou d'annuler les épreuves comme prévu par l'article A505 des règlements de Canada Hippique 2013, section A.
Toute personne, à cheval, se doit de porter un casque protecteur dûment approuvé, attaché et ajusté à sa pointure, section E4.0.

Tout cheval prenant part à une épreuve d'un concours peut, dès qu'il se trouve sur les lieux du concours, être désigné pour subir un test de contrôle anti-dopage.


Conformément à l’article A801, par son inscription à un concours sanctionné par Canada Hippique, la personne responsable consent à ce que le propriétaire, le locataire, l’entraîneur, le gérant, l’agent, l’instructeur, le meneur ou le cavalier et le cheval soient assujettis aux dispositions des statuts et des règlements de Canada Hippique et à tout règlement supplémentaire établi par le concours. Chaque concurrent, en quelque qualité que ce soit, à un concours sanctionné par Canada Hippique est responsable de bien connaître les statuts et les règlements applicables de Canada Hippique, ainsi que tout règlement supplémentaire établi par le concours, s’il y a lieu. Ne participez pas à ce concours en quelque qualité que ce soit si vous refusez d’être assujetti aux statuts et aux règlements de Canada Hippique et à tout autre règlement établi par le concours.
Le concours hippique de dressage itinérant est un concours sanctionné Bronze de Canada Hippique, 308 Legget Drive bureau 100, Ottawa, ON, K2K 1Y6 et est assujetti aux règlements de CH.
Chaque épreuve proposée dans le présent document est assujettie aux règlements et spécifications des règlements en vigueur de CH et sera tenue et jugée conformément au Manuel des règlements de CH.

Pour toutes les reprises voir : www.aeoutaouais.com
Les heures des reprises et l’ordre des écuries seront affichés sur le site web de l'AEO à compter du jeudi avant le concours.

canada-hippique-couleur.jpg

ÉNONCE DE PRINCIPE
Canada Hippique, la fédération équestre nationale du Canada, encourage le respect des principes de traitement sans cruauté des chevaux dans toutes les activités relevant de sa compétence.

À cet égard, il s’engage à :

• Tenir compte en premier lieu et dans toutes ses activités du bien être des chevaux, quelle que soit leur valeur.

• Exiger que les chevaux soient traités avec la bonté, le respect et la compassion qui leur sont dus et ne soient jamais traités avec cruauté.

• Veiller à ce que les propriétaires, les entraîneurs et les participants ou leurs agents prodiguent à leurs chevaux et à ceux qui leur sont confiés pour diverses raisons tous les soins nécessaires durant leur manipulation, leur traitement et leur transport.

• Assurer un bien-être continu aux chevaux en recommandant la tenue d’examens vétérinaires à intervalles réguliers et en conférant avec les professionnels des soins vétérinaires et les officiels des concours dans le but d’atteindre l’application de normes supérieures en matière d’alimentation, de soins de santé, de confort et de sécurité dans le traitement courant prodigué aux chevaux

• Fournir des renseignements à jour sur le Code de pratiques pour les soins et la manipulation des équidés et d’autres initiatives de santé et de bien-être équins.

• Continuer d’appuyer la recherche scientifique relative à la santé et au bien-être équin.

• Exiger des propriétaires, des entraîneurs et des participants qu’ils prennent connaissance et respectent les règlements des organismes dont ils relèvent et les règlements de l’industrie relatifs à tous les concours équestres.

• Étudier, réviser et élaborer les règles et règlements des concours dont l’objet est de protéger le bien-être des chevaux. La norme d’évaluation d’une conduite ou d’un traitement est établie en fonction de ce qu’une personne possédant les connaissances et l’expérience en compétition et dans les méthodes d’entraînement de chevaux estime être une conduite ou un traitement cruel, abusif ou inhumain.

logo_aeo

similaire:

Adresse Ville, Province iconAdresse : cp : ville

Adresse Ville, Province iconAdresse cp ville

Adresse Ville, Province iconAdresse: Ville

Adresse Ville, Province iconAdresse : Ville

Adresse Ville, Province iconAdresse : cp : ville

Adresse Ville, Province iconAdresse : Code postal : Ville

Adresse Ville, Province iconAdresse : Code postal : Ville

Adresse Ville, Province iconAdresse : Code postal Ville

Adresse Ville, Province iconAdresse : Code postal : Ville

Adresse Ville, Province iconAdresse Code postal Ville *





Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
m.20-bal.com