17. 03. 2016 : 440. La puissance de l'intention





télécharger 96.09 Kb.
titre17. 03. 2016 : 440. La puissance de l'intention
page1/3
date de publication05.10.2017
taille96.09 Kb.
typeDocumentos
m.20-bal.com > histoire > Documentos
  1   2   3
17.03.2016 : 440. La puissance de l'intention :

https://www.youtube.com/watch?v=70Xg0cclf5Q&feature=player_embedded

16.03.2016 : 439. Paix intérieure par Matthieu RICARD :

Matthieu Ricard  explique bien cela : « la paix intérieure n’est pas l’apathie, il est essentiel de ne pas confondre sérénité et apathie. L’une des caractéristiques d’une pratique spirituelle stable est l’invulnérabilité aux conditions extérieures, favorables ou défavorables. On compare l’esprit du pratiquant à une montagne que les vents ne peuvent ébranler : il n’est ni tourmenté par les difficultés ni exalté par le succès. Mais cette équanimité intérieur n’est ni apathie ni indifférence. Elle s’accompagne d’une véritable jubilation intérieure et d’ouverture d’esprit qui se traduit par un altruisme à toute épreuve ».

05.03.2016 : 438. Comment changer ses mauvaises habitudes :

« Vous souhaitez vous débarrasser d’une mauvaise habitude… Vous devez d’abord savoir qu’une habitude consiste en un cliché qui s’est imprimé sur vos corps subtils. Une fois imprimé, il se reproduit à l’infini. C’est pourquoi, même si ensuite on regrette de s’être encore laissé entraîner, cela ne sert pas à grand-chose : on commet à nouveau la faute, puis à nouveau on la regrette. C’est un enchaînement sans fin de fautes et de remords. Car le remords a lui aussi inscrit son cliché ; c’est pourquoi il revient chaque fois après la faute, mais il n’aide pas à la corriger.
Et que faut-il faire alors ? Recouvrir le premier cliché, c’est-à-dire remplacer les mauvaises habitudes en s’appliquant, peu à peu, et consciemment, à nourrir de meilleures pensées, de meilleurs sentiments, et surtout un meilleur comportement. Ce sont là autant de nouveaux enregistrements, de nouveaux clichés qui arriveront à neutraliser les anciens. Ils ne les effaceront pas, car dans la nature rien ne s’efface, mais ils les recouvriront et c’est eux désormais qui agiront. »


Omraam Mikhaël Aïvanhov

04.03.2016 : 437. Ecouter son intuition :

« Devant une désillusion, un échec, un accident, il vous arrive de penser : « Oui, bien sûr, quelque chose m’avait bien prévenu. C’était comme une voix en moi, mais si faible, si faible !… » Et vous n’avez pas écouté cette voix qui voulait vous mettre en garde, vous avez préféré suivre des voix qui vous parlaient très souvent et très fort pour vous induire en erreur.
Cette voix que vous n’avez pas voulu entendre était celle du Ciel qui parle doucement et sans insistance. Il dit les choses une fois, deux fois, trois fois, puis il se tait, et tant pis pour vous si vous lui avez fermé vos oreilles. Oui, la voix du Ciel est toujours extrêmement douce, mélodieuse et brève. L’intuition n’insiste pas davantage. Et si vous n’êtes pas attentif, si vous ne discernez pas cette voix, parce que seul le tintamarre de vos désirs et de vos convoitises retient votre attention, quand vous découvrirez que vous vous êtes égaré, ne vous plaignez pas. »


Omraam Mikhaël Aïvanhov

23.02.2016 : 436. Un catamaran-laboratoire pour découvrir les « low tech » autour du monde

L’ingénieur Corentin de Chatelperron (g), l’experte en développement Elaine Le Floch (c) et le directeur du projet de « laboratoire low tech » Pierre-Alain Lévêque le 20 février 2016 à bord du « Nomade des mers » à quai à Concarneau, dans le Finistère
© AFP FRED TANNEAU

Concarneau (France) (AFP) – Réchaud à économie de bois, dessalinisateur solaire ou éolienne en matériaux de récupération: le Nomade des Mers, un catamaran-laboratoire de 14 m, quittera cette semaine Concarneau (Finistère) pour un tour du monde à la découverte de « low tech », ces objets issus du système D, économes et non polluants.

« On s’est rendu compte qu’il y avait plein d’innovations un peu partout dans le monde qui permettent de répondre à des besoins de base et qu’on appelle les low tech », en opposition aux high tech très énergivores, explique à l’AFP Corentin de Chatelperron, jeune ingénieur breton à la tête du projet, tout en s’affairant aux derniers préparatifs à bord du voilier.

« En revanche, il n’existe pas de vecteur de diffusion de ces savoir-faire techniques, ce qui veut dire que quand quelqu’un invente quelque part dans le monde un système comme ça, il y aura peut-être des millions de personnes qui en auront besoin mais qui n’en entendront jamais parler », poursuit l’aventurier, à l’origine de la construction en 2013 au Bangladesh de Gold of Bengal, premier bateau au monde 100% en composite de fibre naturelle (alliage de fibre de jute et résine).

« Il y a une vraie révolution à faire rien qu’en diffusant ces savoir-faire », assure Corentin de Chatelperron, qui dit compter sur internet pour propager ces connaissances « au potentiel énorme ». L’ingénieur est aussi à l’origine de la plateforme de recherche collaborative Low-tech Lab (lowtechlab.org) qui propose 50 défis d’autonomie à résoudre. Une fois réalisés et testés les objets issus de ces défis sont partagés via des tutoriels vidéos en libre accès.

Olivier Guy, professeur de technologie au collège Jean Gremillon de Saint-Clair-sur-Elle (Manche), a relevé l’un de ces défis avec ses élèves: animer via un pédalier différents outils fonctionnant à l’origine avec de l’électricité. Entièrement construit à partir d’objets de récupération, le système, embarqué à bord du catamaran, permet de faire fonctionner une perceuse, une meule, un générateur de courant – fabriqué à partir d’un moteur de lève-vitre de voiture – et même une machine à coudre.

Pour les élèves c’est une façon de développer ce sens pratique qui leur manque tant », explique Olivier Guy, qui aime aussi l’idée de « mettre à disposition de tous ce que chacun de nous sait faire sans aucune arrière-pensée mercantile ».

Outre ce pédalier, le courant à bord du Nomade des Mers sera obtenu via deux éoliennes, une hydrolienne et des panneaux solaires. Quatre poules, des plantes cultivées en hydroponie -dans une solution d’eau et de nutriments -, des cultures de spiruline, une algue riche en protéine et vitamines, des bottes de foin pour décomposer le papier via des champignons comestible ou des vers de farine, pour leurs larves riches en protéines également, devraient permettre à l’équipage de se nourrir de manière aussi autonome que possible.

Prévue pour durer trois ans, l’expédition débutera par une escale au Maroc pour y découvrir un système de dessalinisateur solaire, puis se poursuivra au Sénégal pour y apprendre à construire une éolienne, génératrice comprise, en matériaux recyclés, mais également à fabriquer du charbon vert. Direction ensuite le Cap Vert, le Brésil, l’Afrique du Sud, le Mozambique, Madagascar, l’Inde, le Sri Lanka et la Malaisie, pour autant d’inventions ingénieuses.

Chaque nouveau système découvert sera testé puis éventuellement installé à bord du catamaran, avant de faire l’objet d’une vidéo postée sur le site du Low-tech Lab.

« Il s’agit dans un premier temps de voir jusqu’à quel point on peut-être autonome, de manière réaliste et accessible, à trois dans un espace où les ressources sont très limitées », explique à l’AFP Elaine le Floch, chargée de l’organisation de l’expédition, qui fera l’objet d’une série documentaire sur Arte.

Le Nomade des Mers lèvera l’encre mercredi, si la météo le permet, avec à sa barre, et jusqu’au Maroc, le navigateur Roland Jourdain, dont le fonds de dotation Explore soutient le projet.

Site internet Low Tech Lab

© AFP

18.02.2016 : 435.Les huiles essentielles contre les aphtes de bouche

Les huiles essentielles sont de bons remèdes contre les aphtes. Les propriétés anti-infectieuses de l’huile essentielle de l’arbre à thé sont notamment reconnues pour ce type d’affections, soignant aussi au passage celles liées aux voies respiratoires. Mélangez une goutte d’huile essentielle d’arbre à thé avec deux gouttes d’huile végétale de noisette, et appliquez la solution obtenue trois fois par jour sur l’aphte. En quelques jours, celui-ci aura disparu. Cette technique fonctionne aussi avec d’autres mélanges, notamment de l’huile essentielle de girofle avec de l’huile végétale de sésame, ou encore de l’huile essentielle de laurier noble diluée dans de l’huile végétale. Ces procédés permettent de calmer la douleur et facilitent la cicatrisation.

Sous forme d’infusions à boire plusieurs fois par jour, les feuilles de sauge sont aussi un bon remède, tout comme les feuilles de basilic crues dont le pouvoir antiseptique se libère lors de la mastication.

Bon sens et remèdes de grand-mère contre l'aphte de bouche

Plus classiques, les bains de bouche fonctionnent aussi très bien : une cuillère à café d’argile verte, de bicarbonate de soude ou d’eau de mer versée dans un verre d’eau, ou encore un cachet d’aspirine dans de l’eau tiède. Plus radicaux, le citron ou le vinaigre apposés directement sur l’aphte avec un coton-tige ! Parmi les remèdes anciens, l’application directement sur l’aphte d’un sachet de thé noir déjà utilisé peut aussi favoriser la disparition de la douleur. Dans tous les cas, il faut avant tout éviter de consommer des aliments et boissons qui favorisent l’apparition des aphtes : l’alcool, les épices, les fruits secs (type noix) ou acides, le gruyère et le vinaigre, entre autres.

14.02.2016 : 434. Remarquable !!! Kundalini Yoga à Marseille Selon les enseignements de Yogi Bhajan

* Des cellules cancéreuses détruites par des fréquences de résonance

Des chercheurs démontrent comment les cellules cancéreuses sont détruites par des fréquences de résonance !

De Jeff Roberts, Collective Evolution, le 21 Janvier 2016  [traduit par Siri Kar Singh]
Un nouveau traitement du cancer est d’utiliser des fréquences de résonance pour briser divers types de cellules cancéreuses.

Dans sa présentation TEDx Talk, « Le cancer malmené avec des fréquences de résonance ,  » le professeur agrégé et directeur de la musique à Skidmore College , Anthony Hollande , dit à l’auditoire qu’il a un rêve . Ce rêve est de voir un avenir où les enfants n’ont plus à subir les effets toxiques des médicaments contre le cancer ou des traitements de radiothérapie , et aujourd’hui lui et son équipe pensent avoir trouvé la réponse .
Beaucoup d’entre nous ont probablement vu ou entendu parler des verres qui volent en éclat avec le son de la voix . Cette prouesse , Hollande explique , est due à un phénomène appelé fréquence de résonance . Quand quelqu’un éclate un verre avec sa voix, il émet une fréquence de résonance naturelle . Pour induire l’éclatement , la vibration de la voix de la personne doit correspondre à la fréquence de résonance du verre, de plus en plus fort jusqu’à ce que le verre se brise enfin .


Prenant en compte ce phénomène , Hollande et son équipe de chercheurs se sont demandés si ils pouvaient provoquer le même effet sur un micro-organisme vivant ou une cellule. Ils prirent connaissance du travail d’un chercheur chinois , Dr. Mae – Wan Ho , qui a découvert que les cellules vivantes présentaient des propriétés similaires aux cristaux liquides. Avec cela en tête , Hollande et son équipe se sont demandés s’ils pouvaient affecter une cellule en envoyant un signal électrique spécifique , un peu comme nous le faisons avec la technologie LCD.
Après avoir fouillé la base de données de brevet pour trouver un appareil qui pourrait accomplir cette fonction, ils sont tombés sur un dispositif thérapeutique inventé par un médecin du Nouveau-Mexique, le Dr. James Bare . Le dispositif utilise une antenne à plasma qui pulse en alternance , ce qui est, comme Hollande explique ,important car une impulsion constante de l’électricité produirait trop de chaleur et donc détruirait la cellule .
Durant les 15 mois suivants , Hollande et son équipe ont cherché la fréquence exacte qui détruirait directement un micro-organisme vivant. Le chiffre magique est finalement venu sous la forme de deux données, une fréquence élevée et une autre faible. La fréquence élevée devait être exactement onze fois plus élevée que l’autre, ce qui dans la musique est connu comme la 11e harmonique. Avec cette 11e harmonique , les micro-organismes commencent à se détruire comme le verre de cristal.
Après avoir fait des recherches pour obtenir une procédure efficace , Hollande a commencé à travailler avec une équipe de chercheurs sur le cancer dans le but de détruire les cellules cancéreuses ciblées . D’abord, ils ont examiné les cellules du cancer du pancréas , par la suite ils ont découvert que ces cellules étaient particulièrement vulnérables entre 100.000 – 300.000 Hz.

Ensuite ils se sont passés aux cellules leucémiques , et ils ont réussi à détruire les cellules leucémiques avant qu’ils puissent les diviser . Mais, comme Hollande l’explique dans son discours , il avait besoin statistiques plus importantes afin que le traitement devienne une option viable pour les patients atteints de cancer . Alors, quel genre de numéros ont-ils produit ?

Dans des expériences répétées et contrôlées , les fréquences , appelées technologie du champ électrique oscillant pulsé ( TCEOP ) ont tué en moyenne de 25 % à 40 % des cellules leucémiques , allant jusqu’à 60 % dans certains cas . En outre, l’ intervention ralenti aussi le taux de croissance des cellules cancéreuses jusqu’à 65 %. Ce fut un coup double .
L’équipe a également trouvé le succès en s’attaquant aux cellules cancéreuses de l’ovaire . Plus récemment , ils ont testé le traitement contre le super microbe mortel SARM , un organisme qui est résistant à de nombreux antibiotiques habituels . Des milliers de personnes meurent chaque année du SARM , explique Hollande , et les médicaments habituellement utilisés contre l’agent pathogène sont connus pour avoir des effets secondaires toxiques . Incroyablement, la thérapie de fréquence a éliminé la résistance aux antibiotiques , et les chercheurs ont été en mesure d’introduire une petite quantité d’antibiotique pour tuer le microbe .

Hollande espère qu’un jour, le traitement remplacera les traitements conventionnels toxiques actuellement disponibles pour les patients . À la fin de son discours, il a décrit sa vision des cliniques pour traiter le cancer pour l’avenir :
« Je crois que l’avenir des hôpitaux pour le cancer des enfants sera un endroit différent . Ce seront des lieux où les enfants se retrouveront et se feront de nouveaux amis, sans même savoir qu’ils sont malades . Ils vont dessiner des images , de la couleur dans leurs livres , et jouer avec leurs jouets , tout en ignorant que – au dessus d’eux , une belle lumière de plasma bleu, émanera la guérison , pulsant des champs , détruisant leur cancer , sans douleur , et de façon non toxique  , cellule après cellule. Je vous remercie. »

Il est également important de mentionner qu’en 1920 que la Royal Rife a pour la première fois identifié le virus du cancer humain en utilisant le plus puissant microscope du monde . Après  avoir identifier et isoler le virus , il a été décidé de le cultiver sur du porc salé . A l’époque c’était une très bonne méthode pour cultiver un virus .

La culture fut ensuite injectée dans 400 rats qui, comme on pouvait s’y attendre , ont tous déclaré un cancer très rapidement . L’étape suivante pour Rife prit une tournure intéressante . Il a trouvé par la suite la fréquence de l’énergie électromagnétique qui causait le virus du cancer ce dernier diminuait complètement lorsqu’il entrait dans un champ de l’énergie . La grande découverte a conduit Rife à créer un dispositif qui pouvait être accordé à la fréquence de sortie qui détruit le cancer. Il a ensuite été en mesure de traiter le cancer sur les rats et sur les patients qui étaient à proximité de l’appareil. Vous pouvez lire la suite de cela ICI (en anglais).

12.02.2016 : 433. Les tuiles solaires transparentes :
  1   2   3

similaire:

17. 03. 2016 : 440. La puissance de l\14. 03. 2016 : 440. Se faire un peu de bile

17. 03. 2016 : 440. La puissance de l\19. 03. 2016 : 440. Manger sain : Eviter les infections alimentaires

17. 03. 2016 : 440. La puissance de l\1ère Partie : Notions de Droit Pénal Général
«tous les crimes et délits sont en principe intentionnels» cad tout ce qui est plus grave nécessite une intention. L’alinéa 2 prévoit...

17. 03. 2016 : 440. La puissance de l\Avant de commencer IL faut préciser que JapanDyn ne fait le calcul...
«fichier audio» qui sera ensuite traité via JapanDyn pour en sortir les courbes de puissance. IL y a donc trois étape

17. 03. 2016 : 440. La puissance de l\Chat : vaccins le : a saint-Loubès, le / /2016 Facture N° 001/01/2016

17. 03. 2016 : 440. La puissance de l\Cdd remplacement congé maternité: Chargé(e) d’études marketing (h/f) Mai 2016 – octobre 2016

17. 03. 2016 : 440. La puissance de l\Voyage en ecosse du lundi 18 Avril 2016 au vendredi 2016

17. 03. 2016 : 440. La puissance de l\Bulletin municipal août 2016
«Club de Gymnastique de Rilhac Lastours» cette dernière étant opérationnelle à compter du 12 septembre 2016. (voir l’article s’y...

17. 03. 2016 : 440. La puissance de l\Un manuel a l’intention des prestataires

17. 03. 2016 : 440. La puissance de l\Examen à demander en premiere intention !!!+++++





Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
m.20-bal.com