1. PÈRe indigne





télécharger 402.14 Kb.
titre1. PÈRe indigne
page1/34
date de publication04.10.2017
taille402.14 Kb.
typeDocumentos
m.20-bal.com > droit > Documentos
  1   2   3   4   5   6   7   8   9   ...   34




Quelle planète !


25 ans de faits divers


incroyables et authentiques


1.- PÈRE INDIGNE


COMME UN CHIEN

Il contraint sa fille à ramper et à aboyer.

Un Américain a été arrêté et inculpé d'agression sur un enfant pour avoir placé autour du cou de sa fille de 13 ans une ceinture et l'avoir forcée à ramper dans la rue et à aboyer comme un chien. L'homme a été relâché après le paiement d'une caution de quelque 1700 francs.

Il voulait punir sa fille qui avait découché. « Je lui ai dit: tu veux te conduire comme un chien, et bien tu vas te baisser et marcher comme un chien » a-t-il expliqué à la police, alertée par des voisins qui avaient été témoins de la scène.

(ap - 25 juin 1989)

2.- FRANCE

FACTEUR FARCEUR

Surchargé et débordé, il n'apportait plus le courrier !

«Débordé» de travail, un facteur de 39 ans entassait depuis plusieurs mois dans sa voiture personnelle et dans son appartement lettres et colis qu'il «n'avait pas eu le temps» de distribuer dans la région de Charleville-Mézières (est de la France).

Lors d'un contrôle routier de routine, les policiers ont eu la surprise de découvrir 150 kg de courrier «en souffrance» dans la voiture.

«Il y en avait partout, sur les sièges, dans le coffre. Il n'y avait de place plus que pour le conducteur», a expliqué un policier suffoqué par ce qu'il avait découvert.

Interrogé au commissariat de police, le facteur a justifié son attitude en racontant qu'il était «débordé par son travail». Une perquisition à son domicile de Reims a permis de retrouver du courrier qui n'était pas acheminé depuis plusieurs mois !

(afp - 6 février 1990)

3.- OUVRIER COURAGEUX

Il vient rechercher sa main sectionnée...

Un ouvrier travaillant au lycée de Morteau (Doubs) a été victime, mardi, d'un accident du travail. Georges Ferreux, 30 ans, a eu la main gauche sectionnée par un vérin hydraulique. Il a eu le courage de demander du secours à 400 mètres de là, puis il est revenu sur les lieux de l'accident récupérer sa main coupée restée dans son gant. Il a ensuite été transféré au Centre hospitalier de Besançon où les chirurgiens ont tenté une greffe.

(ap - 19 avril 1990)

4.- THAILANDE

BOUDEUR OBSTINÉ


Privé de moto, il refuse de sortir de sa chambre depuis... vingt-deux ans !
Un Thaïlandais, âgé aujourd'hui de 42 ans, refuse de sortir de sa chambre depuis l'âge de 20 ans parce que ses parents ont refusé de lui offrir une moto, rapportait, hier, un journal de Bangkok. Dans le courrier des lecteurs du journal, les parents de Dan Jaimun lancent un appel à tous ceux qui pourraient trouver une astuce pour convaincre leur fils de sortir de sa chambre, où il vit enfermé dans quelques mètres carrés depuis vingt-deux ans.

Dan Jaimun, qui dispose d'une lampe, d'un transistor et de WC, n'ouvre jamais à personne et ne daigne recevoir que sa petite soeur. Ses repas sont laissés devant la porte. Selon son père, Dan s'est fâché en 1969 lorsque ses parents ont refusé de lui acheter une moto. Depuis, il persiste.

(ats-reuter-LM - 19 juin 1991)
5.- CANADA

UNE BALLE DANS LA TÊTE

Un homme de 80 ans s'est tiré une balle dans la tête, mais ne s'en est rendu compte que dix jours plus tard après avoir consulté un médecin pour des troubles oculaires. Selon la police de New Hambourg (Ontario, Canada), l'homme montait les escaliers chez lui avec une arme de petit calibre lorsqu'il est tombé, provoquant accidentellement un coup de feu. La balle lui a perforé le crâne avant d'aller se loger dans un mur. Souffrant de troubles de la vue, il s'est rendu dix jours plus tard chez son médecin, qui a découvert un petit trou noir au dessus de l'arcade sourcilière, dû à l'impact de la balle. L'homme n'avait aucun souvenir du coup de feu.

(ap-LM - 29 mars 1991)
6.- FAIRE LE PLEIN
  1   2   3   4   5   6   7   8   9   ...   34

similaire:

1. PÈRe indigne icon1. PÈRe indigne
«Je lui ai dit: tu veux te conduire comme un chien, et bien tu vas te baisser et marcher comme un chien» a-t-il expliqué à la police,...

1. PÈRe indigne iconA l’âme de mon regretté père, père bien aimé, rappelé par le Seigneur...

1. PÈRe indigne iconP echo de famille n° 623 Mars 1948 40e Année oitiers
«Méthode de Phonodactylologie» et Frère Anselme «Enseignement pratique de la langue française aux sourds muets», ouvrage qu'il alla...

1. PÈRe indigne iconFiche de Repérage et Partage Habitat Indigne

1. PÈRe indigne iconFiche de Repérage et Partage Habitat Indigne

1. PÈRe indigne iconNote liminaire, p. 2 Début, p. 9 Table des matières, p. 3 et p. 429...
«non pas seulement du nom mais des noms du père». Ce séminaire se réduira à une seule leçon du fait que le professeur

1. PÈRe indigne iconPôle départemental de lutte contre l’habitat indigne

1. PÈRe indigne iconRésumé de l’histoire
«Prends la route de…», «Marche trois jours, marche trois nuits…» (femme du ruisseau); «Si la perle que j’ai dans ma poche peut guérir...

1. PÈRe indigne iconL'atelier du Père-Noël

1. PÈRe indigne iconLe Gap Maison d’enfants du père halluin





Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
m.20-bal.com