A son arrivée et au plus tard après vérification de l'état des lieux et inventaire





télécharger 14.07 Kb.
titreA son arrivée et au plus tard après vérification de l'état des lieux et inventaire
date de publication07.02.2017
taille14.07 Kb.
typeDocumentos
m.20-bal.com > droit > Documentos





Conditions générales de location meublée

  • Toute location est nominative et ne peut en aucun cas être cédée ou sous-louée. Chaque location est consentie contractuellement pour un nombre de participants défini. Toute modification doit être communiquée à la direction du camping.

  • Tout locataire est tenu de se conformer au règlement intérieur du camping disponible à l'accueil ou sur simple demande.

  • Les arrivées se font à partir de 16 heures, les départs avant 11 heures.

  • CAUTION, ETAT DES LIEUX ET INVENTAIRE  :

A son arrivée et au plus tard après vérification de l'état des lieux et inventaire, le locataire s’engage à déposer une caution de 150€ pour les gites, chalets ou mobil homes, 75€ pour la tente aménagée. Cette caution sera restituée après état des lieux en fin de séjour ou au plus tard sous huitaine s'il n'est pas possible d'établir l'état des lieux de sortie suite à un départ hors horaires d'ouverture. Le matériel de chaque location fait l’objet d’un inventaire affiché dans l’installation. Le locataire est tenu de le contrôler à son arrivée et de signaler toute anomalie dans les 2 heures après la remise des clés. Passé ce délai, nous considérerons que l’état des lieux et l’inventaire sont conformes. Le camping ‘La combe d’Oyans’ se réserve la possibilité de déduire les montants nécessaires au remplacement de matériel manquant ou détérioré. A son départ, le locataire s’engage à rendre la location aussi propre qu’il l’aura trouvée à son arrivée, à défaut il sera facturé un forfait de nettoyage suivant barème figurant au tarif, prélevé de la caution. S'il est demandé, le forfait ménage ne comprend pas l’évacuation des poubelles, l'hygiène de base des toilettes et la vaisselle qui devra être rangée.

  • CHARGES et TAXES LOCATIVES :

Le camping ‘La combe d’Oyans’ est engagé dans une démarche éco-responsable aussi nous vous demandons de bien vouloir tout mettre en œuvre pour économiser les énergies. Un forfait électrique de 8kvA/jour en gîte ou chalet et de 4 kvA/jour en mobilhome, la consommation d'eau, sont inclus au contrat. Les dépassements de consommation électrique sont facturés suivant le barème porté au tarif en vigueur. Les occupants de + de 13 ans sont assujettis à la taxe de séjour en vigueur à la date du séjour.

  • ASSURANCE :

Le locataire devra vérifier si son contrat d’habitation principale prévoit l’extension villégiature, dans l’hypothèse contraire, il devra demander cette extension à son assureur ou bien souscrire un contrat particulier au titre de cette clause.

Le camping ‘La combe d’Oyans’ décline toute responsabilité en cas de vol, incendie ou intempéries, etc … et notamment en cas d’accident relevant de la responsabilité civile du client.

  • ANNULATION :

Toute annulation du fait du locataire devra être notifiée par écrit, laquelle prendra effet à compter de la date de réception du courrier ou courriel.

  • Plus de 30 jours avant l’arrivée, le montant de l’acompte et les frais de dossier restent acquis au camping.

  • Moins de 30 jours avant le séjour, le montant total de la location est conservé.

  • A noter, le contrat de réservation ne bénéficie pas de la loi sur la rétractation de 8 jours

  • PAIEMENT :

Le séjour doit être soldé 30 jours avant la date d’arrivée prévue, sans relance. En l’absence de règlement du solde dans le délai, la location sera considérée comme annulée et l’acompte précédemment versé restera acquis au camping. Les réservations à moins d'un mois doivent être payées au comptant.

  • COMPLEMENTS D'INFORMATIONS:



  • La piscine plein air est ouverte suivant conditions météorologiques du 15 Juin au 15 Septembre. La baignade est non surveillée, les enfants doivent obligatoirement être accompagnés par un adulte responsable. (Erratum site "Gites de France" la piscine n'est pas chauffée)

  • Les chiens et chats sont acceptés gratuitement à concurrence d'un animal par locatif, un deuxième peut être accepté suivant tarif en vigueur. Les animaux doivent être calmes, tenus en laisse, sortis régulièrement, ils ne doivent pas être laissés seuls dans la location. Pour les chats, il est demandé une litière fermée. Les promenades pour les besoins de votre animal se font à l’extérieur du camping, les déjections doivent être ramassées. La réglementation impose que tous les animaux soient tatoués et vaccinés (carnet de vaccination à disposition). Il est demandé un traitement antiparasitaire de votre animal avant votre venue. NAC non acceptés.

  • Équipements particuliers:

-Nos locatifs ne sont pas équipés de téléviseur. Conformément à leur classement (2 épis Gîtes de France) les gîtes disposent de prise d'antenne TNT permettant le raccordement de votre téléviseur personnel.

-Les draps et taies d'oreillers ne sont pas inclus au contrat (erratum site "Gites de France" les draps ne sont pas fournis dans les chalets).

-Une connexion partagée et gratuite à internet en Wifi est disponible dans une zone située à proximité de l'accueil. Compte tenu du relief de la région, les connexions GSM sont parfois perturbées. Nous ne sommes en aucune mesure responsables d'éventuel disfonctionnement de l'ensemble de ces connexions.

-Par arrêté préfectoral, les barbecues à charbon de bois sont interdits dans la région. Seuls les barbecues à gaz ou électriques sont admis.

-Les locations sont non fumeur.

La direction,

Camping La combe d’Oyans – 26300 Rochefort Samson – Tel 04.75.47.33.23


similaire:

A son arrivée et au plus tard après vérification de l\Scénario : arrivée d’un ordre alors que la machine d’exécution travaille
«ordonnateur» se contente, d’après ces trois scénarios, d’envoyer un ordre indépendamment de l’état des machines. Cet ordre est stocké...

A son arrivée et au plus tard après vérification de l\C. Exemplarisation = inscription à l’inventaire
«bulletinage» (opération de pointage au fur et à mesure de l’arrivée de numéros)

A son arrivée et au plus tard après vérification de l\Il est essentiel de s’assurer qu’une vérification au moins annuelle...

A son arrivée et au plus tard après vérification de l\Accompagnement à la réalisation d'un état des lieux

A son arrivée et au plus tard après vérification de l\1. Etat des lieux, gisements et objectifs de production

A son arrivée et au plus tard après vérification de l\L'enseignement de l'informatique en Belgique francophone : état des lieux

A son arrivée et au plus tard après vérification de l\Classe de neige janvier 2012 : ce qu’il faut savoir
«parents» tout ce que vous mettez dans la valise. Une vérification sera faite à l’arrivée et au départ au centre. Lisez bien ce qui...

A son arrivée et au plus tard après vérification de l\La médecine personnalisée dans les hôpitaux universitaires parisiens:...

A son arrivée et au plus tard après vérification de l\Etat des lieux sur l’établissement de références technico-économiques...

A son arrivée et au plus tard après vérification de l\Synthèse de l’état des lieux réalisé sur le secteur
«domino» des crues : pollutions d’origine industrielle générées par les inondations (gestion des stocks et des écoulements)





Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
m.20-bal.com