Infesté par le monde invisible des insectes / acariens / puces ? 06/08/2012 09: 24 par bug-lymé 7697 consultations





télécharger 30.13 Kb.
titreInfesté par le monde invisible des insectes / acariens / puces ? 06/08/2012 09: 24 par bug-lymé 7697 consultations
date de publication20.11.2017
taille30.13 Kb.
typeDocumentos
m.20-bal.com > droit > Documentos

Infesté par le monde invisible des insectes / acariens / puces

http://forum.e-sante.be/infeste-par-monde-invisible-insectes/-acariens/-puces/forum/396

Infesté par le monde invisible des insectes / acariens / puces ?

06/08/2012 - 09:24 - par bug-lymé - 7697 consultations


Bonjour à tous,

j'ai consulté de nombreux articles pour trouver le genre de petites bêtes qui me piquent, mais je ne trouve aucune description concernant mon problème, mais je n'ai rien trouvé, néant, ni sur ce site ni ailleurs, existerait-il une mutation des acariens en une sorte de micro-puce.

Mon appartement est infesté par des insectes/acariens qui piquent, invisibles à l'oeil. Je les sens sur ma peau au moment où elles s'y posent, mais ne les vois pas, d'autre part, elles piquent principalement sur le cuir chevelu et font des boutons qui ne démangent pas mais qui sont douloureux, autres symptômes qui en résulte sont : insomnies, troubles neurologiques, douleurs articulaires, troubles gastriques, mal de gorge, fatigues importantes.

J'ai essayé TOUS les insecticides vendus dans le commerce et je n'arrive pas à les éradiquer. J'ai déjà jeté les coussins des fauteuils, mon matelas, Les couettes et les tapis vont suivre le même chemin, mais je me rends compte que ce n'est pas la solution.

J'utilise aussi des répulsifs, ça aide un peu, disons je suis à 50% moins embêté.

Quel est ce bogue dont personne ne parle... J'ai l'impression que ce sont des acariens (par leur taille) mais ils sautent, piquent et me rendent malade, donc comme des puces et porteurs de bactéries invalidantes.

Que puis-je faire, s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'être guidé pour trouver une solution.

Je dois préciser que mon voisin du dessus à des chats et que l'hygiène n'est pas la plus grande qualité de cette personne. Que j'ai eut la maladie de Lyme et que par ce fait j'aurais pu apporter les éléments de mutations pour les acariens ... je ne sais plus quoi imaginer...



http://forum.e-sante.be/infeste-par-monde-invisible-insectes/-acariens/-puces/8/forum/396

06/08/2012 - 09:24 - par bug-lymé - 7697 consultations

Sophie1234 a répondu le 26/11/2014 - 20:13


J'ai rencontré le même problème. Des insectes ou acariens minuscules qui sautent et qui piquent !!! Et je n'arrive pas à les identifier.

J'ai fait tout ce que j'ai pu pour les éradiquer.

J'ai nettoyé mon appartement de fond en comble. J'ai éliminé des cartons qui jonchaient le sol. J'ai assaini tout ce que j'ai pu en aspergeant avec de l'alcool ménager avec un vaporisateur. Je lavais mon carrelage avec un produit additionné de vinaigre d'alcool. Je lavais mon linge à 90° et je le séchais à très haute température pendant très longtemps.

Ces très petites bestioles sont très tenaces, on dirait qu'elles sont indestructibles. Après lavage, souvent elles sont encore là et reviennent sur le corps. Après avoir aspergé d'alcool un objet, en peu de temps elles se répandent autour. Après avoir nettoyé avec un appareil à vapeur, si on laisse la serpillère par terre, elles arrivent à se répandre sur le sol.

Elles piquent et pondent des œufs et on dirait qu'elles meurent après, mais deux ou trois jours plus tard, beaucoup de larves nous envahissent.

C'était horrible et j'étais souvent désespérée.

La seule façon de se débarrasser de quelques unes qui se collent sur le corps, c'est de passer un mouchoir en papier imbibé d'eau et de le jeter immédiatement dans les WC. Mais il y en a partout et c'est très difficile de les avoir, si on les rate elles sautent continuellement à d'autres endroits du corps.

Elles prolifèrent à une vitesse incroyable.

Elles se mettent dans les vêtements. En cas d'infestation, la première chose à faire c'est de protéger les petites affaires et les vêtements qu'on aime dans des grands sacs en plastique avec fermeture zip, parce qu'on peut vraiment disjoncter de voir qu'on n'arrive pas à laver tous nos vêtements précieux infestés.

Deux ans plus tôt, mon appartement était très encombré et plein de poussière, toutes sortes d'insectes ont proliféré chez moi à une vitesse vertigineuse. J'avais utilisé toutes sortes de produits insecticides et acaricides, j'avais fait des fumigations avec des produits de plus en plus forts.

J'étais tombée en dépression, dans une fatigue extrême, j'étais désespérée au point d'avoir envie de mourir.

Après 8 mois de lutte incessante, je devais tout jeter chez moi, j'ai bouzillé un aspirateur qui était tout neuf et que j'avais payé très cher, j'ai bouzillé un lave linge, un appareil à vapeur. Mon appartement était devenu très sale à cause de tous les produits répandus. J'ai du me débarrasser de mon matelas, d'une chaise, et de plusieurs petits meubles. Je dormais sur un matelas pneumatique par terre avec juste deux draps et quelques plaids en laine polaire que je lavais tous les deux jours ou bien que j'imbibais de produits très nocifs, le corps recouvert de répulsifs. Je grelottais de froid toute la nuit. Je devais me lever la nuit pour prendre des bains.

La seule solution à cette époque a été la prière. Un jour, désespérée et impuissante, j'ai prié Dieu de toutes mes forces et avec tout mon cœur de me débarrasser de mes insectes et mes gros acariens. Du jour au lendemain, plus rien !!! Je n'arrivais pas à y croire, j'ai inspecté des endroits qui étaient infestés, plus rien !!!

Tout ce que je peux vous conseiller, c'est de prier.



http://forum.e-sante.be/infeste-par-monde-invisible-insectes/-acariens/-puces/8/forum/396

Rosette a répondu le 23/09/2014 - 11:55


J'ai le même problème depuis 5 mois. c'est horrible et de quoi devenir dingue! J'ai tout essayé, nettoyeur vapeur, bombes insecticides, désinsectisation par une société pro, tout dans des sacs plastiques, aspirateur quotidien en détail.... j'en peux plus.

Maintenant je me contente de maintenir la taux le plus bas de ces bestioles invisibles. J'ai vu médecin, dermato, parasitologue, le SMASH de Paris... personne ne voit rien et personne ne sait quoi me dire. Comme c'est invisible, je n'ai rien à faire analyser par un labo... et pourtant ça grouille dans les vêtements, dans les cheveux, ça saute sur  le sol (on voit parfois la trajectoire), dans les draps, et une fois que je sens l'insecte/acariens sur moi, je ne vois rien.

 pieteke, quel est ton piège miracle pour lutter contre les acariens... mais pour ce qui est de mon cas, ce ne sont pas des acariens, car ça saute. Je sens parfois comme une piqure/morsure, mais aucun signe visible sur la peau. je n'ai pas de démangeaisons.

 On m'a parlé de collemboles qui aimeraient l'humidité, mais c'est ouvert chez moi toute la journée depuis 1 mois et rien n'y fait. Ce n'est vraiment pas humide. Je pense qu'elles se développent sous le parquet flottant.

Je me dis tous les jours qu'il faut être forte, mais j'ai parfois l'impression que je vais craquer. Et aucun professionnel n''est capable de nous aider.

Sophie1234 a répondu le 30/11/2014 - 14:09


Bonjour Rosette,

Ces bestioles sont minuscules et invisibles à l'oeil nu sur le corps, sur les objets et sur le sol.

Je pense que ce sont de gros acariens, mais je n’en suis pas sûre.

Pour le corps :

Il y a une possibilité de les voir.

Munissez-vous de mouchoirs en papier et d'essuie-tout les plus solides que vous pourrez trouver en très grande quantité et préparez une soucoupe remplie d'eau.

Mouillez les mouchoirs et passez-les un par un avec la main à plat sur toutes les parties du corps systématiquement. Regardez ce que vous recueillez et jetez très vite les mouchoirs salis dans les WC et tirez la chasse d'eau très souvent.

Vous allez voir des points noirs (il arrive aussi qu'ils soient marron ou rouge) : - les adultes ont moins d'un millimètre et piquent très fort, - les petits sont minuscules et leur piqûre est légère, - les larves ne se distinguent que difficilement, mais on sent qu'ils nous rongent la peau.

Quand vous prenez un bain, immergez-vous dans l’eau jusqu'au cou d’un seul coup, et attendez plus d'une demi-heure en vous relaxant. Vous allez sentir qu'ils s'agitent, qu'ils vous piquent mais qu'ils finissent par quitter votre corps. Puis videz l'eau de la baignoire très rapidement, savonnez-vous complètement avec du vrai savon en passant et repassant sur toutes les parties du corps, conservez le savon un moment sur le corps puis rincez-vous.

Le matin et le soir avant de vous coucher, il est indispensable de passer sur tout le corps en couche épaisse un baume corporel nutritif très riche. Ces bestioles sont attirées et se collent sur la peau. Ce soin nourrira votre peau rongée et abîmée et en même temps, elles se laissent prendre plus facilement.

Pour le linge :

Le plus possible, lavez vos vêtements, draps, serviettes, torchons à 90° sans adoucisseur d’eau et sans adoucissant, avec une lessive très costaud au vrai savon et séchez-les à très haute température en dépassant le temps de séchage habituel.

Pour le sol :

Si vous passez le nettoyeur vapeur, la serpillère doit être immédiatement enlevée et enfermée dans une pochette plastique avec fermeture zip, ils pourraient s’échapper et se répandre sur le sol, et ils vous reviendraient.

Le mieux est de laver avec une grosse éponge dans une solution d’eau additionnée d’un nettoyant pour le sol fort et d’une bonne quantité de vinaigre d’alcool. Une technique pour éviter de les récupérer dans vos mains consiste à secouer la grosse éponge à la surface de l’eau et d’en essorer la partie supérieure sans toucher l’eau. A la fin, jetez immédiatement l’eau dans les WC. Vous allez en voir qui restent au fond de la cuvette. Ne les touchez-pas avec vos mains, aspergez la cuvette avec de l’alcool ménager et essuyer très rapidement avec des essuie-tout en prenant soin de les jeter immédiatement dans les WC.

Ces bestioles sont très difficiles à éradiquer. Elles prolifèrent dans la poussière à très grande vitesse. De cette façon vous pouvez éviter qu’ils se reproduisent trop vite. Mais l’hygiène n’est pas tout.

De toutes vos forces, priez.



http://forum.e-sante.be/infeste-par-monde-invisible-insectes/-acariens/-puces/8/forum/396

Adele a répondu le 12/10/2014 - 19:05


Bonjour, oui, j'ai essayé et c'est formidable!même avec des housses anti-acariens, j'avais le problème de démangeaisons , mais quand j'ai mis le piège à acariens dans mon lit, j'ai commencé à avoir le dessus. C'est très facile d'utilisation, sans produit nocif: tapez dans google acar up et vous aurez tous les renseignements. De plus, quelques pistes: il faut beaucoup aspirer, surtout le long des plinthes avec le suceur, nettoyer à 60 les literies et essuies( un par jour), les vêtements dans le surgélateur avant de passer en machine à 30 ( je ne doit plus le faire depuis longtemps) , surtout prenez votre douche le soir pour ne pas réinfester votre lit les bestioles n'aiment pas le savon, donc je me lave les mains dès que je sens un contact. Ceci dit j'en ai marre d'être encore un peu infectée( beaucoup moins qu'avant) et je voudrais éradiquer tout à fait le problème:j'ai contacté une firme et j'attends le spécialiste pour un devis. Encore quelque chose: j'ai deux chats et ce n'est pas les puces mais j'ai mis un collier très complet qui coute fort cher pour 6 à 8 mois ( 27€)hélas je ne me rappelle plus du nom, et ça a participé à l'amélioration sensible du problème. Je suis inquiète de lire qu'une société spécialisée n'est pas arrivée au bout ! Adèle

http://forum.e-sante.be/infeste-par-monde-invisible-insectes/-acariens/-puces/9/forum/396

Sophie1234 a répondu le 01/12/2014 - 13:08


Bonjour Adèle,

Le produit anti-acariens « Acar’up », dont vous pouvez visionner une vidéo sur youtube, concerne les acariens ordinaires qui sont de couleur claire et de taille microscopique et il est question des allergies qu’ils engendrent.

https://www.youtube.com/watch?v=HW3Nr4awfjo

Ce produit (la couverture anti-acariens et la solution à base d’ingrédients naturels qui exhale une « odeur alléchante » pour eux) ne concerne pas les bestioles noires (qui peuvent aussi être marron ou rouges) dont il est question sur ce forum qui sautent et qui piquent et qui pourraient être issues d’une mutation pernicieuse d’acariens.

La personne qui présente ce produit a élevé, pour ses expérimentations, des acariens rencontrés ordinairement sur les matelas et elle vient régulièrement les nourrir et les touche avec ses mains. Les bestioles dont il est question sur ce forum auraient sauté sur elle dès qu’elle se serait approchée des matelas, l’auraient piquée et se seraient réfugiées sur son corps et dans ses vêtements.

Après le placement de la couverture anti-acariens sur le lit et l’application de la solution qui est sensée, grâce à un message chimique, attirer les acariens et non les tuer, une femme prend la couverture avec ses mains pour la déposer dans la machine à laver et met un programme à 60°.

Par contre, les bestioles noires dont il est question sur ce forum sautent sur le corps dès qu’on touche un objet infesté, et ne peuvent être exterminées sur les textiles qu’après un lavage à 90° pour les adultes et les petits, à part les œufs qui restent collés aux textiles même après un tel traitement.

Il n’est pas étonnant que vous n’ayez pas eu les résultats escomptés.

/ - 13/09/2017 - 09:38:09

similaire:

Infesté par le monde invisible des insectes / acariens / puces ? 06/08/2012 09: 24 par bug-lymé 7697 consultations iconMaladie de Lyme et Samento®
Je suis convaincu que la maladie de Lyme est transmissible de personne à personne. Le Dr. Mattman a été en mesure de récupérer des...

Infesté par le monde invisible des insectes / acariens / puces ? 06/08/2012 09: 24 par bug-lymé 7697 consultations iconAnimaux au squelette externe, qui grandissent par stades et restent...

Infesté par le monde invisible des insectes / acariens / puces ? 06/08/2012 09: 24 par bug-lymé 7697 consultations iconGrenoble-Alpes Métropole : Alexandra Couturier 04 56 58 53 33
«soft») et le monde matériel («hard») rapprochent donc leurs forces dans un même bâtiment pour répondre aux nouveaux besoins de conception...

Infesté par le monde invisible des insectes / acariens / puces ? 06/08/2012 09: 24 par bug-lymé 7697 consultations iconEctoparasitoses prurigineuses du chat Provoquées par des acariens

Infesté par le monde invisible des insectes / acariens / puces ? 06/08/2012 09: 24 par bug-lymé 7697 consultations iconAbrogation par Décision d’exécution 2012/535/ue du 26/09/2012 (JOue du 02/10/2012)

Infesté par le monde invisible des insectes / acariens / puces ? 06/08/2012 09: 24 par bug-lymé 7697 consultations iconDiagnostic des infections par tiques, puces et myiases

Infesté par le monde invisible des insectes / acariens / puces ? 06/08/2012 09: 24 par bug-lymé 7697 consultations iconAprès la tempête, la forêt est menacée par les insectes ravageurs
«Nul ne peut le dire aujourd'hui», avouent les experts. Ils savent seulement que les conditions climatiques seront déterminantes...

Infesté par le monde invisible des insectes / acariens / puces ? 06/08/2012 09: 24 par bug-lymé 7697 consultations iconQuestionnaire Présentation personnelle
«maison» et $332 millions pour les puces préfabriquées (type Affymétrix, Agilent …). Le marché des puces adn comprend les puces adn,...

Infesté par le monde invisible des insectes / acariens / puces ? 06/08/2012 09: 24 par bug-lymé 7697 consultations iconNote d’information au personnel de l’etablissement scolaire définition...
«peau à peau», intimes et prolongés ou indirects (partager le même lit ou des vêtements). IL n’y a pas de contagion possible par...

Infesté par le monde invisible des insectes / acariens / puces ? 06/08/2012 09: 24 par bug-lymé 7697 consultations iconDe l’aquatique à l’aérien Du Tout à l’identité
«Et par exemple, si un animal devait en venant au monde crier comme le font les enfants, IL deviendrait infailliblement la proie...





Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
m.20-bal.com