L’innovation grâce à la recherche





télécharger 9.92 Kb.
titreL’innovation grâce à la recherche
date de publication10.10.2017
taille9.92 Kb.
typeRecherche
m.20-bal.com > loi > Recherche
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
L’innovation grâce à la recherche

BEMER – le leader technologique dans le domaine du traitement physique
Dans le domaine du traitement physique, on peut se faire remarquer par des grandes paroles ou par son dévouement. L’entreprise BEMER Int. AG siégeant au Liechtenstein a opté pour le dernier et investit depuis son entrée sur le marché en 1999 dans la recherche fondamentale. Grâce à la coopération avec des scientifiques de premier plan dans le domaine de la microcirculation (circulation sanguine dans les plus petits vaisseaux), BEMER Int. AG a pu tirer profit de sa découverte et développer des lignes de produits à la pointe du progrès. Ce sont des produits inégalés dans leur efficacité dont la demande s’accroît de jour en jour sur l’échelle mondiale.
«Notre recherche intensive à été la bonne voie pour atteindre une position de leader dans ce segment jeune du marché» a déclaré Peter Gleim, PDG et fondateur de BEMER Int. AG. En fait, en moins de dix ans, BEMER s’est développé d’une entreprise unipersonnelle vers une société anonyme dotée de canaux de vente directe au niveau international avec plus de 4 500 partenaires de distribution soutenus par 25 représentations nationales. «Technologiquement et financièrement, même en période de crise, notre affaire marche bien et nous nous attendons à une croissance saine supérieure à la moyenne».
En particulier, BEMER Int. AG vient de lancer une nouvelle génération de produits dont le premier lot a déjà été vendu par de nombreuses précommandes. Que le nombre des enthousiasmés de BEMER s’accroît sans cesse ne surprend pas. Car aucune autre entreprise n’a orienté son activité dans le secteur si intensément vers la recherche scientifique lui permettant de proposer des produits crédibles sur cette base. Ainsi, les nouveaux sets BEMER Classic et Pro n’ont non seulement un effet amélioré et plus durable par une technologie avancée, mais ils offrent également un programme de sommeil basé sur les derniers résultats de la recherche.
Puisque les nouveaux produits BEMER ne sont pas seulement excellents, mais se caractérisent également par leur design élégant, l’entreprise s’attend à une forte augmentation de la demande et peut y répondre uniquement par des mesures d’expansion globales. «Nous avons organisé nos ventes directes sur un nivaux international» a déclaré Pit Gleim, PDG et fils du fondateur, «et notre potentiel de marché est pour l’instant loin d’être épuisé». L’entreprise cherche à étendre son réseau de distribution par des talents et par tous ceux qui veulent devenir des pros dans cette branche. BEMER offre à son personnel de vente une formation comme consultant de dispositifs médicaux, des marges attrayantes, des commissions supérieures à la moyenne de la branche et une structure transparente.
«Nous avons une place pour tous les modes de vie», a ajouté Nik Gleim, membre de la direction, «nous nous intéressons moins à des heures de travail spécifiques, mais davantage aux gens qui ont non seulement un talent pour la vente, mais aussi dans leurs relations avec les gens.» Cette attitude se reflète également chez la plupart des consultants BEMER. De la femme au foyer avec un revenu mensuel supplémentaire de quelques centaines d’euros jusqu’au représentant au niveau d’un cadre moyen et supérieur avec un revenu mensuel à cinq chiffres, BEMER offre des opportunités pour presque chaque besoin.

Pour plus d’informations, visitez www.bemergroup.com.
A propos de BEMER:

La BEMER Int. AG a été fondée en 1998 par son actuel PDG Pierre Gleim sous le nom d’Innomed International AG et a changé de nom en 2010. L’entreprise siège à Triesen au Liechtenstein et emploie 35 personnes. BEMER Int. AG est active au sein de l’industrie des technologies médicales, effectue et encourage la recherche dans le domaine de la microcirculation et développée des procédés de traitement physique qui l’influencent positivement. Cette technologie brevetée de nombreuses fois et son leadership du marché provient de plusieurs lignes de produits qui sont distribuées par l’entreprise via ses propres canaux de distribution et par ses représentants afférents directement dans 20 pays.
Contact de presse:
Michael Hampel

Austrasse 15

FL-9495 Triesen // Principauté de Liechtenstein

Tél. +423 399 39-99

presse@bemergroup.com

similaire:

L’innovation grâce à la recherche iconRecherche & Innovation

L’innovation grâce à la recherche iconAnnexe VIII : Innovation et recherche

L’innovation grâce à la recherche iconLe ministère de l’education, de la recherche et de l'innovation

L’innovation grâce à la recherche iconAssociation Pour la Recherche, l'Innovation et l'Adaptation en Montagne

L’innovation grâce à la recherche iconOffre de stage – 4 à 6 mois
«innovation» et intervient pour des centres de développement industriels ou de recherche dans les domaines de l’aéronautique, du...

L’innovation grâce à la recherche iconProgrammes des séminaires 2015 2016
...

L’innovation grâce à la recherche iconRecherche et enseignement supérieur
«plates-formes d'innovation», infrastructures mutualisées de R&D dans le cadre des deux appels à projets «plates-formes d’innovations»...

L’innovation grâce à la recherche iconRésumé Grâce à des progrès technologiques récents, les Cellules Tumorales...

L’innovation grâce à la recherche iconLes laboratoires et grandes thématiques de recherche
«innovation technologiques». Les possibilités d’intégrer les dominantes sont à discuter avec les responsables qui pourront juger...

L’innovation grâce à la recherche iconAtelier d’Innovation en urbanisme





Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
m.20-bal.com