Résumé L'équipe asp. Net livre une infrastructure visant à générer des applications Web pouvant bénéficier des dernières fonctionnalités de la fonctionnalité





titreRésumé L'équipe asp. Net livre une infrastructure visant à générer des applications Web pouvant bénéficier des dernières fonctionnalités de la fonctionnalité
page1/6
date de publication08.02.2017
taille0.5 Mb.
typeRésumé
m.20-bal.com > loi > Résumé
  1   2   3   4   5   6
Modifications entre ASP.NET AJAX (« Atlas ») CTP et les versions RTM

Équipe Microsoft ASP.NET AJAX

Janvier 2007

S'applique à :

- ASP.NET AJAX (ancien nom de code « Atlas »)

- Extensions ASP.NET 2.0 AJAX

- Microsoft AJAX Library

Présentation : Décrit les modifications apportées aux extensions lASP.NET  2.0 AJAX et à Microsoft AJAX Library (ces deux produits portaient le nom de code « Atlas » et étaient collectivement appelés ASP.NET AJAX) depuis la version  (CTP) (Community Technical Preview) la plus récente.

Résumé

L'équipe ASP.NET livre une infrastructure visant à générer des applications Web pouvant bénéficier des dernières fonctionnalités de la fonctionnalité client classées sous la bannière générale d'Asynchronous JavaScript and XML (AJAX) et Rich Interactives Applications (RIA). Le nouvel ajout de Microsoft ASP.NET AJAX à .NET Framework inclut une suite de bibliothèques JavaScript (infrastructure de Client ou FX Client) qui constituent la base de la création des comportements riches et de la fonctionnalité de type contrôle dans le navigateur. ASP.NET AJAX inclut également une série de contrôles serveur et de classes de base pour les contrôles d'extendeur (infrastructure serveur ou Server FX) qui fournit une fonctionnalité de programmation AJAX et des expériences destinées aux développeurs Web ASP.NET.

La fonctionnalité ASP.NET AJAX est à la disposition du public depuis octobre 2005 sous la forme d'une série de CTP (Community Technology Previews) démontrant tout, du comportement de client riche et des publications automatiques de page Web asynchrones à l'invocation et à la consommation des services Web par proxy JavaScript.

Cet article décrit les principales différences entre la version CTP finale (rendue publiquement disponible en juillet 2006) et la future version Microsoft ASP.NET AJAX v1.0 (appelée ici version RTM). Il aborde également une version d'évaluation des modifications à venir (la version Futures), qui ajoute de nouvelles fonctionnalités à la version RTM. (Ensemble, les versions RTM et Futures permettent de bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités et des scénarios clients qui étaient pris en charge dans les premières versions CTP). D'autres modifications peuvent être apportées aux versions RTM et aux versions Futures jusqu'à la version RC (Release Candidate), qui sera la version finale avant la version RTM.

Ce document est organisé en sections décrivant en détail la fonctionnalité spécifique de la version CTP et la façon d'obtenir la même fonctionnalité avec la version RTM. Chaque modification est accompagnée d'une description des raisons qui la justifient; ainsi que d'informations techniques détaillées.

Conventions de document

Ce document inclut un exemple de code pour les fonctionnalités incluses dans les CTP précédentes, de même que les fonctionnalités à empaqueter dans les composants de base et futurs de la version RTM. Les couleurs suivantes sont utilisées dans les exemples de code par souci de clarté et pour permettre une différenciation rapide :

Version CTP : Vert

Version RTM : Rouge

Version Futures : Bleu

Introduction

Tout d'abord, nous vous remercions pour les excellents commentaires et données d'utilisation en monde réel que nous avons reçus pendant l'étape de pré-publication de Microsoft ASP.NET AJAX ! Les différences entre la version CTP (Community Technology Preview) et la version RTM finale de Microsoft ASP.NET AJAX ont été apportées en gardant les objectifs principaux suivants à l'esprit :

  • Les commentaires des clients -- Nous avons apporté un grand nombre de modifications sur la base des discussions des forums communautaires et des commentaires des premiers acquéreurs des applications Web utilisant les versions CTP.

  • La productivité des développeurs -- Nous voulons fournir une prise en charge complète des outils dans les futures versions de Visual Studio, par exemple la création et le débogage de script, la gestion des erreurs client et la création de rapports. De plus, nous voulons améliorer le modèle de programmation à l'aide de modèles clairs, ainsi que la cohérence avec les recommandation et les principes de conception de .NET Framework, le cas échéant.

  • Les performances -- Nous voulons réduire le temps de charge et la taille du jeu fonctionnel de scripts dans le navigateur pour les scénarios de version et de débogage. La quantité de script et donc la mémoire consommée par les instances d'objet ont également joué un rôle dans nos décisions.

Le tableau ci-dessous résume les objectifs que nous nous sommes fixés pour les différents segments de consommateurs pour la fourniture d'une infrastructure JavaScript basée sur le client (Client FX) et d'une infrastructure ASP.NET basée sur le serveur (Server FX). Les deux infrastructures sont conçues pour être extensible à l'avenir. Par exemple, l'infrastructure client est conçue pour répondre à nos objectifs de performances actuels et peut être utilisée par des contrôles basés sur le serveur tels que AutoCompleteExtender, qui est situé dans la boîte à outils de contrôle d'ASP.NET AJAX, mais elle inclut également des accroches pour l'ajout de la prise en charge de xml-script et de liaisons dans une version future.

Remarque :   Les améliorations des outils et du temps de conception décrites dans ce document sont potentiellement ciblées pour la prochaine version de Visual Studio qui porte le nom de code « Orcas ».

Public

Objectifs

Remarques

Développeur de pages ASP.NET qui crée des pages basées sur le serveur

  • Mettre à jour de façon incrémentielle les applications Web existantes avec la fonctionnalité de client riche.

  • Utiliser des modèles de programmation et des outils d'ASP.NET familiers et cohérents.

  • Réduire ou éliminer la nécessité de connaître ou d'apprendre JavaScript.

  • Réduire ou éliminer la nécessité d'écrire du code spécifique à un navigateur.

  • Exploiter les capacités de programmation d'ASP.NET et de .NET Framework.

Les développeurs utilisent des contrôles serveur qui masquent JavaScript tout en offrant la richesse qu'exigent les développeurs d'application Web.

Développeur de pages d'ASP.NET qui crée des pages basées sur le client

  • Définir les fonctionnalités de l'infrastructure client pour simplifier la création et l'utilisation de composants client.

  • Offrir un environnement de programmation productif, par exemple la prise en charge possible d’IntelliSense dans Visual Studio « Orcas ».

  • Réduire ou éliminer la nécessité d'écrire un script spécifique au navigateur.

Les développeurs qui souhaitent créer des pages pures basées sur le client et indépendantes des pages de technologie de serveur ont besoin d'une infrastructure client leur permettant d'exécuter en toute simplicité des tâches telles que la création d'objets de client et l'accrochage d'événements, sans faire appel au navigateur.

Développeur de composants ASP.NET

  • Fournir une infrastructure permettant au développeur de composant de créer la fonctionnalité et les comportement de client riche pour les contrôles serveur ASP.NET.

  • Démontrer des modèles et des concepts permettant de créer des composants pouvant prendre en charge les déploiement de débogage et de version.

L'infrastructure client contrôle la détection de navigateur et inclut l'extensibilité. Ces fonctionnalités spécifiques, parallèlement à l'infrastructure client et l'infrastructure server dans leur ensemble, fournissent aux développeurs de composants les blocs de construction nécessaires pour la création de contrôles riches en script.

L'objectif principal pour ce public est de fournir une base de travail pour une communauté de composants tiers extrêmement dynamique.

Aperçu général des modifications principales

Les tableaux suivants fournissent un résumé des différences principales entre les versions CTP, RTM, et Futures. Les zones de fonctionnalité sont divisées en groupes client et serveur, avec les informations sur les jeux de sous-fonctionnalités et l'impact sur les consommateurs.

Fonctionnalité

Modification apportée &But

Effet

Infrastructure client

Système de type de client

Modifié de l'utilisation de fermetures à l'utilisation de prototypes.

But :

  • Améliorer les performances générales et la consommation de mémoire des instances d'objet.

  • Concevoir pour la prise en charge possible et future d’IntelliSense dans de Visual Studio « Orcas ».

  • Fournir des modèles de conception mieux définis.

Les développeurs de composants et les développeurs de pages peuvent désormais utiliser un modèle cohérent lors de la création de types sur l'infrastructure client.

Les développeurs de pages qui utilisent ces types devraient constater de petites modifications de code en plus de l'augmentation de la productivité du futur IntelliSense potentiel et de l'amélioration de la prise en charge du débogage dans Visual Studio.

Evénements de client

Modification du modèle pour la liaison à un événement DOM et pour l'exposition des événements de composant.

But :

  • Prendre en charge un modèle standard et une extensibilité future.

  • Fournir des modèles similaires à .NET Framework.

Les développeurs de composants et les développeurs de pages peuvent suivre un modèle simple et familier pour définir et lier les événements.

Les développeurs de pages qui lient les événements trouveront la nouvelle API plus facile à suivre.

Couche de compatibilité du client

La compatibilité est prise en charge par la détection du navigateur et de ses fonctionnalités et intervient intégralement sur le client.

But :

  • Prendre en charge des modèles standard.

  • Simplifier les API de détection du navigateur.

Les développeurs de composants et les développeurs de pages peuvent exploiter les nouvelles API pour contribuer à simplifier le ciblage multi-navigateur.

Extensions JavaScript client

Modifications des API.

But :

  • Éviter les problèmes de conflit et de compatibilité avec les autres bibliothèques et infrastructures AJAX.

Les développeurs de pages et les développeurs de composants peuvent bénéficier de nouvelles signatures d'API pour éviter des collisions avec d'autres API.

« Classes » Client et autres types

Modification du modèle de définition de classe pour un modèle basé sur le prototype. Les API à sceller ont également été modifiées, et les classes abstraites ne sont plus définies. Nouvelles améliorations de la sémantique de gestion des erreurs.

But :

  • Instanciation d'objet plus rapide.

  • Amélioration des performances générales et de la consommation de mémoire des instances d'objet.

Les développeurs de composants obtiennent de nouveaux modèles pour la définition des types personnalisés.

Les développeurs de pages obtiennent de nouveaux alias pour instancier des types, ce qui élimine la complexité précédente.

Scripts de débogage et de version

Définition d'un modèle facultatif pour la spécification des versions de débogage et de publication des scripts de client qui peuvent être indépendantes des paramètres de débogage du serveur.

Les développeurs de pages référencent toujours le script de publication dans le contrôle ScriptManager et peuvent spécifier le mode de débogage séparément pour l'exécution du code serveur et client. Les administrateurs du serveur peuvent spécifier le paramètre de configuration du mode de déploiement pour garantir que les scripts de publication sont utilisés dans la production.

But :

  • La prise en charge possible d'outils dans Visual Studio « Orcas » pour les versions de débogage des scripts ; les scripts peuvent également être optimisés par des tiers.

  • Fournir aux développeurs de pages un accès à scripts de publication extrêmement optimisés pour la production.

Les développeurs de composants peuvent fournir en option des versions séparées de débogage et de publication de leurs propres scripts.

Les développeurs de pages bénéficient de scripts optimisés pour le réseau et des scripts prenant en charge le débogage et le futur IntelliSense potentiel dans Visual Studio « Orcas ».

Types Component, Behavior et Control pour client

Suppression de liaisons et d'actions. Ces types sont définis dans la version Futures. La version RTM est conçue de sorte que ces derniers puissent être disposés en couches.

Plusieurs API ont été déplacées de ces classes à la nouvelle classe DomElement.

But :

  • Simplification de l'infrastructure client.

  • Les API peuvent désormais être utilisées sans qu'il soit besoin d'instancier un objet au préalable.

  • La réduction de la taille des scripts améliore les temps de charge et les performances.

Les développeurs de composants et les développeurs de pages qui utilisent ces types doivent modifier leurs appels d’API.

Mise en réseau de client

Création d'une conception simplifiée et plus flexible pour l'appel des méthodes de service Web à partir d'un script.

Prise en charge supplémentaire pour fournir les fonctions de rappel par défaut et pour transmettre un nom de méthode à la fonction de rappel.

Remplacement de la méthode de page d'instance dans la version CTP avec prise en charge de la méthode de page statique.

Suppression de la prise en charge de l'appel de services Web WCF (fichiers. svc) à partir d'un script.

Suppression de la classe d'exécuteur iframe, permettant les appels inter-domaines.

Suppression des fonctionnalités suivantes de la version CTP :

  • Appels de méthode basés sur les assemblys.

  • Contrôle InitialData.

  • Traitement par lot des appels de service Web.

But :

  • Simplifier les appels de service Web à partir d'un script.

  • Préparer l'implémentation et l'intégration améliorées de WCF prévues pour la version avec Visual Studio « Orcas ».

  • Eliminer les failles de sécurité potentielles avec les appels inter-domaines.

  • Supprimer les fonctionnalités non utilisées à partir de l'infrastructure client pour en réduire la taille et améliorer les performances.

  • Réduire la taille des scripts pour améliorer les temps de charge et les performances.

Les développeurs de pages disposent d'options plus flexibles et simplifiées pour exécuter les tâches de mise en réseau.

Les développeurs doivent supprimer les références aux services Web WCF (. svc), l'exécuteur iframe, et les autres fonctionnalités supprimées de l'infrastructure client.

Services d'application client

Conception simplifiée et plus flexible pour l'utilisation des services d'appartenance et de profil de script, en accord avec les améliorations de la mise en réseau de client pour l'appel de méthodes de service Web à partir du script.

Prise en charge supplémentaire pour la spécification des fonctions de rappel par défaut.

Fourniture d'une implémentation supplémentaire de la version Futures du service de profil en tant que composant, en accord avec la version de publication de la CTP précédente.

But : Simplifier l'accès aux services d'application d'ASP.NET à partir du script.

Les développeurs de pages peuvent utiliser les services d'application ASP.NET plus facilement.

Version Futures : Composants client de haut niveau, xml-script, données de client et descripteurs de type

Les fonctionnalités Sys. * ont été transférées vers le nouvel espace de noms Sys.preview.*.

Prise en charge supplémentaire dans l'infrastructure client d'un modèle permettant de définir un descripteur de type simple pouvant être utilisé dans la version Futures.

La version Futures continue de prendre en charge xml-script et inclut les améliorations suivantes :

  • Les liaisons prennent en charge des imbrications illimitées dans les composants.

  • Meilleures attributions du préfixe de balise namespace-to-component.

But : Refactoriser l'infrastructure client de base pour la version RTM.

Les développeurs de pages qui utilisent xml-script doivent modifier leur code.

Des modifications peuvent être nécessaires si les propriétés sont déplacées des objets de base de la version RTM au package Futures.

Les développeurs de composants peuvent écrire en utilisant la version RTM des composants qui seront également utilisables avec les fonctionnalités Futures.
  1   2   3   4   5   6

similaire:

Résumé L\Adt-protectron Consultant Programmeur-Analyste. Net (asp. Net Mvc) 2016 – 2017

Résumé L\Mesures visant à limiter le phénomène de fragmentation des terres...
«Réduction des impacts sur la ripisylve et ses fonctionnalités» (chapitre 10 2 2 de l’étude d’impact)

Résumé L\Projet Article Expertise des frameworks J2ee pour la réalisation d’applications Web

Résumé L\RÉsumé Le kyste anévrysmal des os est une lésion pseudotumorale pouvant...

Résumé L\Royaume du Maroc
«Ce centre public d’amp, le premier de son genre au Maroc, permettra à des couples marocains qui souffrent de stérilité, de bénéficier...

Résumé L\Résumé Ce document fournit des éléments d'information sur le complément...
«standard» correspondant à une présentation au format iso 29500: 2008/ecma-376 Office Open xml 2ième édition pour la classe de conformité...

Résumé L\Résumé : Ce document présente une vue d'ensemble des nouvelles fonctionnalités...

Résumé L\Rapporter dans votre équipe
«droit à bénéficier d’une eps équitable, variée, complète et équilibrée», quel que soit son collège

Résumé L\Résumé : Cette recherche a pour objet l’étude des déterminants du...

Résumé L\Résumé : La spondylarthrite ankylosante (spa) est une pathologie...
«colonne de Bambou», les autres signes moins révélateurs correspondaient à des calcifications articulaires, une enthésopathie et...





Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
m.20-bal.com